La légende Weight Watcher

La légende Weight Watcher

La légende Weight Watcher

Pour perdre du poids, on peut avoir recours à différents régimes entre autres le Weight Watcher. Comme pour tout autre régime, il faut de la volonté pour mener à terme son régime et il ne faut pas sous-estimer la pratique du sport. L’atteinte de l’objectif dépend uniquement de vous et on peut toujours suivre le régime Weight Watcher même après avoir perdu les kilos. Pour plus d’informations : http://www.mon-centre-minceur.com.

Pourquoi le régime Weight Watcher est-il si réputé ?

weight-watcher.jpg

Plusieurs cas ont témoigné l’efficacité de ce régime. Ce qui fait la réputation du Weight Watcher est l’alimentation. Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez au cours de la journée. En fait, il n’est pas vraiment un régime, mais un rééquilibrage alimentaire. Il n’y aura pas d’aliments ni de boissons interdites pour le Weight Watcher. Vous pouvez vous autoriser le soda, mais seulement il faudra faire attention à la quantité. Le principal avantage est aussi les séances d’accompagnement que vous aurez durant le régime. Vous aurez un aide psychologique, mais aussi vous pourrez tirer profit des expériences des autres personnes qui ont déjà suivi le programme Weight Watch.

Les succès stories grâce à ce régime

les-succes-stories-grace-a-ce-regime.jpg

Si beaucoup de personnes se tournent vers le Weight Watcher, c’est pour la perte de poids sur le long terme ainsi que la stabilisation de sa masse corporelle après le régime. En effet, le rééquilibrage doit être maintenu même si vous avez déjà atteint votre objectif. Vous pouvez voir les témoignages de plusieurs personnes sur les blogs et les forums, mais sur ce paragraphe, nous allons rapporter le cas de Brooke Birmingham de Quad Cities. Cette femme de 29 ans pesait près de 148 kilos en 2009 au début du régime. Elle est passée par plusieurs régimes minceurs, mais en vain. Elle a alors décidé d’adopter le régime Weight Watcher et pour avoir le résultat actuel, elle a pris des mois. Ceci ne devrait pas décourager, car maintenant, elle a une petite taille et entre dans du « S ».